Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

mercredi 9 juillet 2008

Harry Potter et les reliques de la mort

J. K. Rowling - Harry Potter et les reliques de la mort


Au dos du livre :
Et voici le septième
Et ultime tome
de l'héroïque histoire
de Harry Potter.


Résumé :
Loin du chaos qui règne à Poudlard désormais, dans la clandestinité et loin de ceux qu'il considère comme les siens, Harry continue son périple afin de mener à bien la mission qui lui a été confiée par Dumbledore lui-même. Toujours vacillant entre le chagrin et le rire, entre la certitude et le doute, il continue son chemin malgré tous les obstacles, afin que survive l'amour.


Mon avis :
C'est fini ! Voilà qui sépare mon histoire de celle de Harry Potter, dommage, au bout d'un certain temps on finit par s'habituer à lui, et même par s'y attacher. En tous cas je ne regrette pas d'avoir lu toute la série, je suis vraiment impressionnée par l'auteur qui a su inventer tout un scénario complexe et tout un univers immense, tout en restant cohérente. Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire