Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

mercredi 24 septembre 2008

Ne le dis à personne...

Harlan Coben - Ne le dis à personne...


Au dos du livre - Résumé :
Imaginez...
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image...
C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel.
Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?

"Un thriller psychologique implacable." Lire
"Un régal de polar." Marianne
"Le dénouement (...) laissera pantois d'admiration même le plus blasé des lecteurs de romans policiers." Olivier Delcroix - Le Figaro littéraire


Mon avis :
J'avais vu le film avant, mais l'intrigue n'est pas tout à fait la même, surtout sur la fin, ce qui fait qu'on a quand même la surprise si on a vu le film ! Et si on n'a pas vu le film, comment deviner ? Je pense que c'est impossible, à moins d'avoir lu la dernière page du roman avant de le reprendre du début...
Je conseille donc fortement ce livre à tous ceux qui aiment le suspense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire