Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

mercredi 8 octobre 2008

Journal d'Hirondelle

Amélie Nothomb - Journal d'Hirondelle


Au dos du livre - Résumé :
C'est une histoire d'amour dont les épisodes ont été modifiés par un fou.


Mon avis :
En effet, c'est un peu fou comme histoire. Totalement étrange et vraiment très dérangeant. L'histoire se lit très rapidement, mais laisse une impression bizarre de chagrin, de peur, de déchirure.
On ne connaîtra jamais le secret du journal d'Hirondelle, et peut-être que c'est mieux comme ça. Les journaux de cette sorte ne sont pas fait pour dévoiler leurs secrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire