Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

dimanche 23 décembre 2007

Le Huit

Katherine Neville - Le Huit


Au dos du livre - Résumé :
New York, 1972. Alors qu'elle s'apprête à partir pour le Sahara, Catherine Velis entend parler d'un fabuleux jeu d'échecs d'origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d'exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car, selon la légende, il ferait de son détenteur l'égal de Dieu... Partie en Afrique du Nord, la jeune femme va découvrir qu'elle n'est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...


Mon avis :
Du suspense, de l'action, des mystères, de l'amour aussi un peu, voilà pêle-mêle tout ce qu'on peut trouver dans ce roman ! Amateurs du Da Vinci Code, allez-y, jetez-vous aussi sur celui-ci ;) Personnellement, il m'a bien plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire