Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

jeudi 1 janvier 2015

Happy new year!

Bonne année 2015 !

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite un grand nombre de lectures passionnantes.
Pour ma part, je suis tombée par hasard sur une idée de challenge lecture il y a quelques jours, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant pour varier un peu de ce que j'ai l'habitude de lire. Pour la première fois, je vais donc me donner un objectif lecture pour l'année.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à participer, la liste est ci-dessous :)





Je vous souhaite encore une excellente année à tous !
Source : Popsugar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire