Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

samedi 7 janvier 2023

Vous plaisantez, monsieur Tanner

Jean-Paul Dubois - Vous plaisantez, monsieur Tanner

Au dos du livre - Résumé :
Avant d'hériter de la maison familiale, Paul Tanner menait une existence paisible.
Mais depuis qu'il a décidé de la restaurer, rien ne va plus ! Maçons déments, couvreurs délinquants, électriciens fous, tous semblent s'être donné le mot pour lui rendre la vie impossible. Chronique d'un douloureux combat, galerie de portraits terriblement humains : le récit véridique d'un chantier infernal, coloré d'une bonne dose d'humour... noir !

Mon avis :
J'ai lu ce livre alors que l'on venait d'acheter une maison à rénover du sol au plafond... C'est un amusant petit bouquin, quoiqu'un peu stressant pour qui entreprend des travaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire