Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

mercredi 30 décembre 2009

Bazaar

Stephen King - Bazaar


Au dos du livre - Résumé :
King ou l'art d'enraciner dans les petits faits les plus insignifiants de la vie quotidienne le suspense et l'épouvante. Bazaar est au cœur de Castle Rock, cette petite ville américaine où l'auteur a situé nombre de ses thrillers tels que Cujo, La Part des ténèbres ou Les Tommyknockers... Une poudrière où s'accumulent et se déchaînent toute la violence et la démence que recèle l'âme de chacun. Jusqu'à l'implosion.
King ou l'art de rayer une ville de la carte par la seule force de la haine. De ces haines qui vous font mourir ou tuer.


Mon avis :
Âmes sensibles : s'abstenir. Voici une histoire qui fait froid dans le dos, et Stephen King nous donne moult détails sanglants. Si vous n'êtes pas friand de descriptions gores, passez donc votre chemin, ce livre n'est pas pour vous. Cependant, cette histoire devrait plaire aux amateurs du genre. Les personnages sont très bien dans leurs rôles respectifs, et l'histoire fout les jetons, à tel point qu'on en vient à se demander si on ne va pas devenir fou soi-même quand on lit ce truc. Et on n'a qu'une envie : le terminer, et vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire