Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

dimanche 17 décembre 2006

Hell

Lolita Pille - Hell


Au dos du livre - Résumé :
"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme."

Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.

Entre romantisme et cynisme, voici les débuts d'un "adorable monstre" de dix-neuf ans.


Mon avis :
J'ai bien apprécié le livre, même si je ne me suis pas retrouvée dans l'héroïne. D'un côté, elle me plaît bien, mais d'un autre côté je la plains. Ça ne doit pas être marrant tous les jours d'être une pétasse, même quand on vit à Paris Ouest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire