Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

dimanche 17 décembre 2006

Taisez-vous... J'entends venir un ange

Michel Deon - Taisez-vous... J'entends venir un ange


Au dos du livre - Résumé :
À Corfou, toute une nuit, des amis se parlent, s'écoutent parfois, divaguent souvent. Quand l'aube se lève, ils ont pratiquement fait le tour de la Terre et visité l'Univers. Un seul d'entre ces amis connaîtra la clé du Grand Mystère et l'emportera avec lui. Les autres attendront en continuant de fantasmer avec assez d'esprit pour que les petites et grandes tragédies de la vie se réduisent à des hypothèses, voire à des potins. Mais, pour une nuit, l'île shakespearienne du magicien Prospero aura été le centre du Monde.


Mon avis :
Je crois que je n'ai rien compris au Grand Mystère ! Ni au livre d'ailleurs ! Si quelqu'un lit ce livre et comprend quelque chose, qu'il me laisse un commentaire !! Merci d'avance ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire