Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

mercredi 27 décembre 2006

Iacobus

Matilde Asensi - Iacobus


Au dos du livre - Résumé :
C'est l'un des secrets les mieux gardés de la chrétienté ; un trésor fabuleux disparu à la dissolution du plus fascinant des ordres de moines-soldats : les Templiers. Des histoires folles entourent cette société secrète, détentrice des plus grands mystères de l'humanité. Pour eux sont déjà morts le roi de France Philippe le Bel et le pape Clément V. Pour eux les puissants se déchirent. Celui qui va traverser l'Europe de la Galice à Paris pour tenter de les découvrir se nomme Galceran de Born. Il est médecin et chevalier. Nous sommes en 1319.


Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui parle du moyen âge, des templiers, de trésors fabuleux... Tout ce que Kindy aime, j'espère que le livre t'a plu ma poule ! Je recommande à tous les gens adeptes des secrets non élucidés du moyen âge, et à tous ceux qui ont aimé le Da Vinci Code de Dan Brown !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire