Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

jeudi 29 avril 2010

Rêveries de fées - Tome 1

Sandrine Gestin - Rêveries de fées - Tome 1


Au dos du livre - Résumé :
Les chouettes hululent dans la nuit,
et les ombres s'animent.

Les enfants de l'aube s'endorment
et ceux de la nuit s'éveillent.

Un cliquetis de chaînes,
un raclement sur du bois...
Et l'enfant lune se libère,
s'extirpe du chêne
et s'élance.


Mon avis :
Ce très bel album nous plonge dans la douceur et la mélancolie qu'on attribue souvent aux fées, tout en nous charmant. Il est tout simplement magnifique, et porte bien son nom. Seul problème : il est lu trop vite !


(Et encore merci Thomas !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire