Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

mardi 17 juin 2008

Harry Potter et la chambre des secrets

J. K. Rowling - Harry Potter et la chambre des secrets


Au dos du livre - Résumé :
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Harry Potter découvre une inscription énigmatique : "La Chambre des Secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier prenez garde !" En compagnie de ses fidèles amis, Ron et Hermione, l'apprenti sorcier mène l'enquête...

"Harry Potter vous ensorcelle dès les premiers paragraphes et vous procure un sentiment continu de jubilation. Un bonheur !" Le monde des Livres
"Harry Potter semble déjà avoir acquis une dimension mythologique !" Lire
"Une fois ouvert, vous ne pourrez plus refermer ce petit bijou de la littérature de jeunesse." Le Figaro Magazine
"Les adultes s'y sont mis, car J. K. Rowling sait mieux que personne réveiller et charmer l'enfant qui est en chacun de nous." Elle
"A en juger par les millions de lecteurs qu'il a déjà envoûtés, Harry Potter est, sans conteste, un très puissant magicien." Newsweek


Mon avis :
Que dire ? Cette fois encore voici un roman prenant, qu'on lâche difficilement avant d'être arrivé à la fin... J'ai adoré :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire