Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

jeudi 19 juin 2008

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

J. K. Rowling - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban


Au dos du livre - Résumé :
Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions.

"On rit toujours autant, on frissonne beaucoup plus, on pleure parfois... Un bonheur absolu !" Je bouquine
"A ce niveau-là, ce n'est plus un succès d'édition, mais un envoûtement universel." Libération


Mon avis :
Encore mieux ! Toujours mieux ! Mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?! (Et ne me répondez pas : "Au tome 7" !)
Sans rire, le suspense dans ce tome est à son comble, je ne me serais jamais doutée de la fin. C'est tellement improbable ! Parmi tous les petits secrets et les grandes aventures, Harry continue son chemin. Jusqu'au prochain volume de la saga !
A la prochaine pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire