Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

lundi 14 septembre 2009

Le serment des limbes

Jean-Christophe Grangé - Le serment des limbes


Au dos du livre - Résumé :
Quand on traque
Le diable en personne
Jusqu'où
Faut-il aller ?


Mon avis :
Comme j'aime en règle générale les livres de Grangé, j'ai commencé celui-ci avec plaisir. Et encore une fois, l'auteur fait fort : voilà un thriller rempli de suspense, qui nous entraîne aux frontières de la superstition et de la religion. Une histoire comme toujours très bien ficelée, dans les moindres détails. Je suis juste un peu étonnée, moi qui suis si peu forte à ce petit jeu en général, d'avoir deviné tant de choses importantes avant qu'elles ne soient relatées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire