Bienvenue !

Bonjour et bienvenue dans ma caverne d'Ali Baba remplie de bouquins !

Ce blog regroupe mes lectures et mes avis sur celles-ci.
Comme je suis toujours un peu en retard ici, n'hésitez pas à me suivre en direct sur mon profil Goodreads.
J'espère vous inspirer pour vos prochaines lectures.

Bonne continuation dans mes pages !

Cécile

samedi 3 mars 2012

Very bad twinz

Pacco et Margaux Motin - Very bad twinz


Au dos du livre - Résumé :
"Empêchez un démon d'avoir ce qu'il veut et vous finirez au milieu d'un souk sans nom."


Mon avis :
Comme souvent dans le domaine de la BD, j'ai découvert Pacco et Margaux Motin sur leurs blogs BD respectifs : pacco.fr (son site n'est plus disponible, maintenant son travail est sur Instagram) et margauxmotin.typepad.fr. Comme d'habitude, le contenu étant plutôt sympa, marrant, et assez régulier, je m'abonne au flux RSS, et je suis les aventures des deux evil twins. J'avais déjà vu plusieurs fois leurs illustrations à quatre mains et ça m'avait bien plu, du coup je me suis demandé ce que pouvait bien donner un album illustré par eux, et je me suis penchée sur Very bad twinz.
Rien à dire, c'est toujours aussi plaisant, leurs styles de dessin sont assez différents, mais ils ne choquent pas lorsqu'ils sont mis ensemble, ça passe très bien. L'histoire est amusante, un peu vulgaire parfois, mais quand on connaît un peu leur style, c'est tout à fait normal, et c'est aussi ça qui rend le truc marrant. Au final, je n'ai eu qu'une seule petite déception en lisant cet album : c'est le tome 1, et donc l'histoire n'est pas terminée. Et franchment, j'aimerais bien savoir comment ces deux démons vont bien pouvoir se sortir de ce mauvais pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire